De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

25 mars 2009

Elle a tout d'une grande

Tu te souviens de cette superbe pub pour la Clio ?



Les voiturettes sans permis, c'est comme les grandes : tu peux te garer comme un con...










et même te prendre des prunes !







La législation fait peur : pour conduire les pots de yaourt, aucune connaissance du code de la route n'est demandée, même si c'est vivement conseillé. Que tous ceux qui luttent pour passer le code se cachent les yeux, et pour les autres, voilà le "mode d'emploi" fourni aux acheteurs d'une voiturette. On pourrait presque le sous-titrer "la route pour les nuls" !

1 commentaire:

longnights a dit…

Je voudrais remercier le créateur de ce blog pour ce combat que j'estime juste et courageux contre l'incivisme et la bêtise.
Le stationnement gênant est avant tout un symptôme du mal qui touche une partie de notre société : non respect total de l'autre et de la vie en société, paranoïa, repli sur soi, agressivité, disparition des règles et de l'autorité ...
Mais on oublie qu'en plus le stationnement "gênant" s'apparente parfois à du stationnement mortel : il tue chaque année un grand nombre de piétons et de cycliste en Europe !!!!! (accident causé par manque de visibilité dû à un obstacle).
Alors ouvrez les yeux ! Non ce site n'est pas de la diffamation ! C'est une constatation honnête de la réalité ! Et si un jour vous voyez votre plaque sur une photo, ça ne sert a rien de brailler comme un putois, ce n'est pas ce site qu'il faut remettre en question, c'est vous !!!