Ce qui est valable pour les humains l'est aussi pour les scooters : après une soirée un peu arrosée, faut éviter de s'endormir sur un trottoir étroit sinon tu risques de te réveiller la gueule dans le caniveau...
c'est la loose !
La liberté des uns s'arrête là où commence le sans-gêne des autres
Les panneaux aussi, c'est inutile quand on s'adresse à des cons.





Preuve que même avec les warnings, même juste 5 minutes, on peut emmerder les cyclistes et les bus :




Le détail qui tue : même en pleine nature, les gros cons de touristes peuvent pas s'empêcher






Eh ouais, ça t'en bouche un coin, toi le neuneu encore en formation chez Pilote ou Forum, toi qui pensais que l'auteur de ce blog était piéton uniquement parce qu'il était trop nul pour obtenir son permis et qu'il jalousait tous les automobilistes à cause de cette infériorité. 
Une caserne de pompiers qui s'est mise sur son 31 :
La Police ! pardon... la Garda !
Oh les beautiful décos de Christmas
Au début quand tu cherches une place en Irlande sans connaître la signalisation, tu vois les doubles lignes le long des trottoirs et tu te demandes comment les interprêter...
Quelques rues suffisent pour comprendre : c'est comme en France. Ca veut dire "interdit", mais presque tout le monde s'en branle. Que fait la Garda ?
Alors toi évidemment comme un pauvre con de français bien élevé, tu fais 500 mètres de plus et tu trouves une rue avec des places gratuites. C'est trop dur, la bagnole. Putain même en voyage c'est la croix et la bannière, j'te dis !
Rendez-vous demain, on visitera les Wicklow Mountains juste avant que la nuit tombe, et on ira se torcher à la Guinness dans un pub mythique !