De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

16 sept. 2008

UCR Rouen : différence ou indifférence ?



Quand un assureur m'assure de sa différence de cette façon, j'ai assurément pas envie de lui filer mon fric et encore moins la responsabilité de mon assurance santé... Garé sur un trottoir, UCR Rouen revendique surtout son indifférence envers les piétons.

En tout cas, y'en a qui ne sont pas restés indifférents à ce comportement ! Voilà qui va peut-être les faire réfléchir à l'UCR (Utilité du Code de la Route).

(photos du Major)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On pourrait presque croire que le personnage sur la voiture vient de se faire shooter par une caisse gênée par UCR et pars en vol mortel...
Très très contreproductive cette image pour UCR. Merci RTC.

Le Major

Anonyme a dit…

A notre décharge, si vous connaissez la rue Grand Pont, il est très difficile de se garer dans cette rue, de plus l'emplacement de stationnement de ce véhicule n'est que le prolongement des places de parking attribuées à la rue et non un trotoir.
Bien cordialement.

RTC a dit…

"il est très difficile de se garer dans cette rue"

Ouais pis y a qu'une seule rue dans Rouen, pis on a aucun parking souterrain, et pis même si on en avait il sont trop chers, pis les quais rive gauche c'est trop loin à pied même si c'est gratuit...

Les bonnes raisons ne manquent pas :-D

Anonyme a dit…

Cet endroit comme vous dites n'est en aucun cas le prolongement de places de parking. C'est disons un effet d'urbanisme ou d'agencement qui adoucit le carrefour et est agréable à l'œil lorsque vous n'êtes pas dessus avec votre bagnole.
Vous avez un discours ennuyeux, les excuses habituelles des conducteurs dépendants et les mensonges qui vont avec.
Cela touche particulièrement votre image. Je serais vous je m'abstiendrais de relancer le commentaire afin de ne pas faire monter cet photo dans les référencements google ou autres et qu'elle apparaisse à la frappe de UCR.
Et je serais vigilant parce que nous, nous le sommes vraiment. On en est à classer les récidivistes et ouvrir un nouveau dossier pour eux.

Slt
Le Major.

Anonyme a dit…

Bonjour
il est vrai que je travaille aussi dans cette rue et impossible de se garer a chaque fois il faut tourner pendant 30 min...

RTC a dit…

Eh ben, Anonyme, au lieu de tourner 30 minutes, on se sort les doigts du cul et on gare sa voiture sur les quais rive gauche, y'a toujours de la place (ah ouais merde, faut marcher 5 minutes sur le pont, c'est trop difficile).