De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

3 sept. 2008

La voiture sandwich, par Immodiag

Des fois au coin d'une rue, on fait de drôles de rencontres...
Ce soir-là au coin de la rue Etoupée, il n'y avait point de vendeur de shit. Ni d'agresseur pour me délester de la Patek Philippe que je n'aurai jamais. Ni de voiture de Police non plus, hélas, ce qui aurait permis d'éviter ce que j'y ai vu : une voiture de chez ImmoDiag (Rouen) bloquant tranquillement un trottoir, ses pneus touchaient la façade !
Ouais OK, rien d'étonnant, depuis juin on en a vu des tonnes... mais c'est là que ça devient marrant. Un passant s'était saisi d'une pile de TopAnnonces truffés de pubs, et avait décidé de recouvrir consciencieusement le pare-brise de notre radin mal élevé !




Je n'ai pu qu'admirer les mouvements du virtuose, tout en me réjouissant de cette chance qu'on a, à Rouen, d'avoir des artistes urbains pleins de créativité qui savent, en quelques secondes d'inspiration brute, rendre originale la plus pathétique des situations !
Moi j'aurais appelé les flics... mais bon j'ai jamais eu la fibre artistique, de toute façon ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Y a un truc derriere la voiture, non? c'est une moto je parie !
YoHann