De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

30 sept. 2008

Oh la belle terrasse !

Amis touristes, je vous invite à découvrir un bistrot sympa à Rouen : le Murphy's et sa jolie terrasse, que les clients n'hésitent pas à utiliser même quand le temps est pourri (ben oui, ça reste Rouen, hein).





Je vous entends déjà râler...
"Remboursez, y'a pas de terrasse !!"

Mais si, là, juste derrière la Jeep ➤➤

On est d'accord, ce genre de stationnement ne gêne pas les piétons. Ca gêne déjà un peu plus les vélos qui devront faire un écart, et puis surtout ça gâche la vue, quand on se met en terrasse c'est pas pour prendre un verre en compagnie d'un pneu de Jeep...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais ... tu n'as rien compris ... IL a une grosse bagnole ... IL t'emm...e !!!lol

Anonyme a dit…

Quand je vois cette caisse je me dis que je voudrais pas habiter dans le propriétaire :((