De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

26 sept. 2008

Piéton à Rouen ? tu peux Crevier !

Ah, la rue Crevier... quel chef-d'œuvre d'urbanisme. Quand la forme camoufle si bien la fonction, c'est fascinant : ce que tu crois être un trottoir est en fait un parking...



Par contre, c'est pas hyper moderne comme urbanisme, ça ressemble à l'époque où on pensait pas aux handicapés en fauteuil ni aux mamans-poussette. Et le mec en Peugeot 1007 doit être bien content d'avoir des portes coulissantes pour se garer encore plus près du mur.









Woohoo, il reste une place libre
sur le passage piéton !

(ils sont 6, c'est donc un 2Be6)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il existe vraiment un service de Police Municipale à ROUEN ??? Finalement , les GROS NULS auraient bien tord de se gêner en fait !!!

Anonyme a dit…

Hmm, tout ces retroviseurs à bousculer accidentellement...

RTC a dit…

Non, c'est plus radical d'appeler la Police Municipale au 02 35 07 94 80.

C'est pas de la "délation", c'est simplement agir de façon civique et ils le disent eux-mêmes : ils sont là pour ça et souvent ils te remercient d'avoir pris le temps de leur signaler la situation, parce que tout le monde ne sait pas qu'on peut les appeler "juste" pour ça.

Même si une part de moi est convaincue qu'ils pourraient y passer d'office tous les jours, puisqu'il y a toujours du monde sur ce trottoir, et c'est souvent les mêmes voitures (comme la Xantia bordeaux).

exemple
http://repassetoncode.blogspot.com/2008/06/600-secondes-chrono.html