De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

7 nov. 2008

L'effet Obama ?

This is good news, my fellow pedestrians !
Change is coming ! Change we can believe in !



Hier, RepasseTonCode a explosé ses statistiques de fréquentation, si on exclut le pic massif de visites suite au billet de Grand Rouen que je ne remercierai jamais assez et qui a permis aux plus fervents d'entre vous de connaître l'initiative et de s'y joindre immédiatement.

Hier, vous avez donc été 3 fois plus nombreux que la moyenne des jours précédents. C'est pas mal, mais on peut faire mieux...

Comme disait Ségolène le 6 mai 2007, "quelque chose s'est levé, qui ne s'arrêtera pas". Alors je compte sur vous qui êtes convaincus qu'on peut se réapproprier les trottoirs et autres passages piétons, et rééquilibrer la difficile cohabitation voitures/piétons. Les statistiques sont en progression permanente, il faut continuer sur cette lancée, et faire en sorte que la progression soit encore plus forte ! Faites connaître le site autour de vous ! Et dans la rue, quand vous voyez une poussette ou un fauteuil obligés de descendre sur la route pour contourner un conducteur sans-gêne, donnez-leur la bonne adresse ("chez vous, tapez repasse ton code dans google et vous trouverez le site")

Je vous invite aussi (et surtout) à faire entendre votre voix en envoyant un mail à Valérie Fourneyron, avec un lien vers le billet qui vous plaît le plus, pour montrer que vous souhaitez que ça cesse, que la mairie recrute plus de policiers municipaux, qu'on briefe ceux qui sont déjà en fonction pour qu'ils ne passent plus jamais à 3 km/h à côté d'une rangée de voitures mal garées sans rien faire, qu'on mettre fin à cette foutue impunité...

Je suis fier de voir que ce blog nous réunit autour d'un thème qui nous est cher, car comme disait notre poupée vaudou préférée... "Ensemble tout devient possible" !

Et tant que le nombre de visiteurs continuera à augmenter, je ne vous laisserai pas tomber !
En anglais, ça donne : Never gonna give you up ! Musique, maestro :


Aucun commentaire: