De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

30 juin 2008

Les clous, ça sert à rien

La preuve :








EDIT : je crois que ce qui me gène le plus face à cette situation, c'est qu'un piéton sera moins visible avec un gros camion dans le dos. Un conducteur verra les bandes, mais ne voyant pas forcément la petite mamie, il ne s'arrêtera pas...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello
http://martinefruit.unblog.fr/2008/01/25/a-rouen-on-fait-comme-on-veut-enieme/

et aussi une vidéo
http://martinefruit.unblog.fr/2007/12/26/voies-pietonnes-a-rouen-on-fait-comme-on-veut/

Depuis des mois sur ce site en lien nous avons publié des tas de bagnoles garées comme des salauds au mépris des piétons et des vélos. Dans la rubrique Rouen et Mairie. Elle sont un peu éparpillées mais il y en a des tas. J'ai souvent aussi fait parvenir moult photos à la mairie. Je mets ton site en lien sur notre blog / Moi c'est le Major et tu peux me contacter sur major_rouen@yahoo.fr
Je suis dans le quartier Beauvoisine.

bye

Anonyme a dit…

Me garer bien ? Des clous, pense-t-il !

Anonyme a dit…

Salut à tous,

Je suis un ancien Rouennais.

Le problème est toujours le même à Rouen.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais à Rouen il y a un gros problème de place de parking, me trompe-je?

Je me suis expatrié à Caen et là bas lorsque je prends ma voiture (lorsque je ne me déplace pas à vélo) je trouve à me garer sans problème.

Je vous souhaite de passer un bon ARMADA. Tous à vos appareils photos, vous allez voir de beaux spécimens.

Yoann

RTC a dit…

Yoann, t'as pas entièrement tort. J'en parlerai prochainement, des places qu'on supprime sans raison, et des trottoirs larges squattés en permanence, qui seraient plus utiles convertis en places "légales".
Je suis pas anti-voitures, juste anti-cons ;-)