De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

18 juin 2008

La pétanque murale

But du jeu : réussir à se garer le plus près possible du mur, histoire qu'un piéton ne puisse VRAIMENT plus passer (poussettes et fauteuils, vous êtes déjà hors-jeu depuis longtemps)

Un premier concurrent très adroit :


Décevante, la performance des Outils HILTI. Mais c'est suffisant pour gêner le passage.


Le champion : il place son rétro dans le creux de la fenêtre !! on sait que c'est réussi quand le mec est obligé de sortir côté passager...


Agissons de façon citoyenne et passons un petit coup de fil à la Police Municipale, pour voir ce qu'ils pensent de ça.


Une petite demi-heure plus tard, la réponse est claire :


Bravo champion, un PV de 35 euros pour ta performance ;-)

4 commentaires:

Stevy a dit…

Au créateur du site, ta motivation a ateindre un but inutile est admirable. Personelement le mien consiste a retirer les PV que je trouve, sa fait des amendes majorés, et les gens veulent pas payer, c' est guéniale tas vue.

RTC a dit…

Haha c'est vache ça ! à ne faire que sur les récidivistes qu'on a déjà vu X fois garés comme des porcs toujours au même endroit...
Sinon, s'ils voient pas de PV sur le pare-brise, ça les fera pas réaliser qu'ils ont fait qqch qui dérange et qui est interdit, et y'a peu de chances qu'ils changent.

Non, par contre je veux bien que tu les prennes en photo, hésite pas à les envoyer à repassetoncode@gmail.com

Anonyme a dit…

Ouaip! mais notre motivation à dénoncer ces salaud qui agissent ainsi est sans faille.
Les révolutions ne se sont pas faites en un jour...

Le Major

Anonyme a dit…

Soigne tes commentaires au moins. sur la première photo, meme sans la xsara poussettes et fauteuils ne passent pas à cause des marches!! Tu me déçois. Après pour ton admirateur qui enlève les PV, l'amende n'est pas majorée car la police ne peut pas prouver que le PV se trouvait bien sur la voiture. Donc un petit courrier, un chèque de l'amende forfaitaire, et pas de majoration. Aller bisous.