De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

17 juin 2009

Déjà un an !

...et ce bébé virtuel, qui agace tellement les conducteurs sans-gêne, n'a pas attendu d'avoir un an pour sortir ses petites dents :)

STOP ou ENCORE ? donne ton avis en commentaire !

4 commentaires:

Môsieur J. a dit…

Et bien encooooooore !

(oeuvre de salut public je vous dis !)

ne lachez rien

Nicolas a dit…

moi je dis stop,
J'espere que les gens qui parlent sur ce site ont leur permis de conduire, ( car il est tellement facile de faire la morale aux autres...)
j'espere aussi que les personnes qui tapent sur les voitures ont un comportement civique irreprochable
( c'est si facile de critiquer autrui...)
Comme je me connais, ( je ne suis pas irreprochable) je prefere fermer ma gueule sur les autres automobilistes.

RTC a dit…

Pas de bol pout toi Nicolas, moi j'ai tous mes points et je suis irréprochable :)

Je peux donc me permettre de pointer du doigt ceux qui ne respectent pas les autres dans un endroit collectif : la rue.

Ted Revendicart a dit…

Moi je dis encore.... ! Faut pas les lacher... !

Ted