De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

1 avr. 2009

La fin justifie les moyens

Devant l'ampleur du problème du stationnement illicite et dangereux à Rouen, Repasse Ton Code vient de recruter 10 photographes professionnels entièrement dédiés au quadrillage des rues, à la recherche des infractions les plus grotesques.
Nous rejoignent également 4 clowns armés de mégaphones, chargés de foutre la honte aux conducteurs sans-gêne.
5 panneaux d'affichage 4x3m ont été loués à l'année dans divers endroits de la ville, dont un panneau juste devant Brisoult de Barneville pour y afficher les voitures de patrouille garées sur les places pour handicapés (parce que ça arrive).

Malheureusement tout cela n'est pas gratuit. Le syndicat des Clowns a été très clair, il y a des règles à respecter en France (le rire c'est sérieux). Et les photographes qui sont toujours prêts à se la péter, monnaient très cher leur talent (alors que tonton Roger avec son nouveau Nikon, il ferait des photos aussi bien).

Il faut bien payer tout ce petit monde.

C'est pourquoi désormais, la consultation du blog Repasse Ton Code devient payante et on instaure un système de grille tarifaire, comme pour les PV. Les billets parlant de stationnement sur les trottoirs et passages piétons seront facturés 35 euros directement sur ton abonnement internet. Ceux concernant les abus de places pour handicapés coûteront bien évidemment 135 euros (méfie-toi, ça arrive de plus en plus souvent).
La lecture du blog est obligatoire, et comme pour les PV, tout article non lu sous 45 jours sera majoré.

Ceux d'entre vous qui décident de ne plus lire ce blog, pourtant reconnu d'utilité publique, recevront une convocation devant le tribunal, et ceux qui défendent Forum ou Pilote se verront même confisquer leur permis, en admettant qu'ils l'aient, ce qui n'est pas gagné vu leur âge et leur façon d'écrire... (LOL MDR).

1 commentaire:

YMAGE134 a dit…

Et ben donc, il y en a qui s'y croit!... En fait, c'est une arête de poisson! Mais avec un petit effort, on pourrait en faire un requin...mangeur d'hommes (surtout des hommes d'ailleurs) à croquer mais surtout mal garés!....