Semi-piétonne ? oui ça veut juste dire que le trottoir initialement prévu pour les piétons peut aussi servir de parking pour les radins et les mal-élevés, ce qui dépanne pas mal de monde, mine de rien.
Depuis quelques jours, le Nash est affublé d'une place pour handicapés, là, juste devant, une place qui aurait été bien pratique pour garer le 4X4 du patron. Bah, finalement le passage piéton c'est pas si mal, parce qu'il ne faudrait SURTOUT PAS se garer sur un emplacement réservé, à 135 euros le PV !
Et c'est là qu'entre en scène le champion du jour :
Dans son extrême bonté d'âme, il a juste oublié que la personne qui tenterait de se garer sur cette place ne pourrait tout simplement pas ouvrir ses portières. L'important pour lui semble donc d'éviter le PV, pas de penser aux autres.
Sauf qu'une autre photo, prise seulement quelques jours plus tard, infirme (sans jeu de mot) cette hypothèse.
Pourtant, parmi ces "autres",
il y a peut-être des clients
potentiels pour le Nash...
qui passeraient devant et seraient
tentés d'y aller, le soir venu.
Voyons de plus près où travaille
le propriétaire de cette Corsa...
Alors, boire ou conduire ?
j'en connais un qui ferait mieux
de se rabattre sur quelque chose
de moins difficile que la conduite.
1 commentaire:
Le terme de semi-piéton est une belle escroquerie.
Cette rue récemment refaite est une des plus scandaleuse de Rouen / J'ai aussi vu hier rue Beauvoisine passer 3 agents de stationnement devant une tripotée de bagnoles vautrée sur trottoirs sans verbaliser. La consigne serait de ne pas faire de tort aux commerces :(
Le Major
Enregistrer un commentaire