De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

11 déc. 2008

Dico de la route : moto-risée

Petit florilège des conducteurs de 2 roues motorisés qui signeront jamais la Charte des Deux Roues Motorisés








Le conducteur de cette dernière bécane n'a pas dû beaucoup se casser le "bas du dos" pour se garer... et pour cause :











Attention, voilà maintenant la réponse à la question
"mais comment diantre fallait-il se garer pour pas emmerder le monde ?"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une questions : ou sont les parking pour 2 roues à Rouen? étant moi même motard, je ne trouve pas d'endroit pour me garer et donc je fais comme les vélos et autres piétons , je me gare sur le trottoir en essayant ne pas gêner ( mais c'est pas facile).
enfin , ne confondez pas moto (donc motard avec permis A) et scooter (sans permis ou avec un permis B), ce sont 2 race différentes comme pietons et automobiliste à pied!

RTC a dit…

hummm en plus tes propos sentent bon la ségrégation ! sympa l'ambiance.

T'as lu la charte ? elle dit pas qu'en l'absence de parkings 2 roues, il faut se garer de la façon la moins gênante possible ?

Pour le coup, sur les photos, tout le monde se gare au mépris des piétons.

manu a dit…

c'est bien de se garer comme sur la dernière photo, le problème c'est quand un automobiliste force pour pouvoir faire un créneau sur une place qui lui reste (eh oui manque de place dans rouen) et du coup pousse légèrement ta moto et la fait tomber mais c'est pas grave, c'est quoi un carenage, un carter, un pot, ... c'est pas grave car les piétons peuvent passer, le motard qui vera ça moto bien abimé tant pis pour lui il n'avait cas pas se garer là !