De quoi c'est-y qu'on cause, ici ?

8 oct. 2009

J'suis sans gêne gêne gêne...

...dans ma Benz Benz Benz ! (mauvaise parodie de NTM, je sais)

Ca se passe pas "du côté de Saint Denis dans le 9-3", mais devant le garage Mercedes rue de Constantine :
























Un si beau trottoir méritait d'être décoré par de si jolies voitures ! Le lecteur assidu aura remarqué un 2Be8 exécuté avec brio.





On vante souvent la Smart comme facile à garer mais ça monte aussi très bien les trottoirs !

Alors évidemment le trottoir est pas bloqué, mais est-ce toujours aussi bien rangé (!)






Voitures d'exposition exposées dehors pour donner envie ? même pas : Jaja qui m'a envoyé ces photos, me confirme que ce sont les gens de la concession qui se garent comme des branques sur "leur" trottoir.


Passons le coin de la rue Saint Filleul, ça devient un peu plus complexe :







Oh !

mais c'est quoi ce panneau bizarre avec un petit camion qui part en vacances avec une voiture sur le dos ?













Sur le trottoir ou arrêtées en pleine rue, c'est total freestyle !

On fait comment si on est en fauteuil roulant ou avec une poussette ?

On change de trottoir et on... contourne la dépanneuse !

2 commentaires:

GCUM a dit…

Il fallait les stickers !!!

Cyrille a dit…

Continue, ce regard porté sur le civisme et le respect de l'autre, des autres avec leurs différences (piétons),est rafraîchissant;même si je l'avoue on en prend pour son grade!